Les innovations technologiques en 2020 et celles à subvenir en 2021

2020 est l’année dans laquelle la pandémie de covid-19 a fait des ravages dans le monde entier. Mais elle n’a pas pour autant affaibli le monde de l’innovation qui a connu une évolution énorme en 2020. Et selon les experts le rythme de l’innovation sera aussi au top en 2021. Voici pour vous un article qui vous parle des innovations actuelles et celles à venir

Les innovations technologiques dans le monde en 2020.

L’année 2020 est une année qui a été marquée par plusieurs catastrophes comme le changement climatique, la famine, la perdition de la guerre dans plusieurs pays et enfin la pandémie qui est venue aggraver tout. Heureusement qu’elle n’a pas pu endormit les géants de la technologique qui ont profité de celle-ci pour faire des innovations énormes. Voici pour vous le top 4 de ces innovations en 2020.
L’Internet quantique sécurisé : Face aux cyberattaques et au piratage, les génies ont développé cette technologie pour la protection des données internet.
Hyperpersonnalisation de la médecine : Cette technologie a été développée pour faciliter la guérison de certaines maladies génétiques qui étaient autre fois sans remède.
La monnaie électronique : Les amoureux de la monnaie virtuelle on crut que ce réseau allait chuter, mais l’annonce de Facebook de sa monnaie universelle Libra a redonné espoir aux passionnés.
Les médicaments anti-âges : Cette technologie a été inventée pour satisfaire ceux qui veulent ralentir la vieillesse.

Les innovations technologiques à attendre en 2021.

Cette année 2021 sera une année pendant laquelle le monde va s’savourer des nouvelles innovations technologiques. Nous présentons pour vous le top 4 cas de ces innovations à venir.
Apple Mac M1+ : C’est l’un des meilleurs projets développés en 2020 qui fera son apparition en 2021. C’est un processeur indépendant de Intel, Nvida et AMD.
Windows 10X : Cette version de Windows sera sans doute la plus sécurisée de l’histoire des versions Windows selon les experts.
Microsoft Cloud PC : Le géant Microsoft prépare l’apparition de ce PC exceptionnel en 2021.
Huawei Harmony OS : Après les conflits avec les autorités américaines, le géant chinois des Smartphones va présenter en 2021 un système en open source spécifique à lui