Comment choisir la table de massage ?

 

Parlant de table de massage, nous voulons faire recours aux praticiens. Vous êtes praticien du massage. La table de massage est l’un de vos principaux outils de travail. Du coup, vous voulez en prendre une. Malheureusement, vous vous sentez dans l’embarras de choix de table. Dans cet article, nous vous facilitons la tâche.

Largeur de la table

Parlant de la largeur d’une table de massage, c’est la distance entre les deux points éloignés de cette table. En l'occurrence, de  bonne table de massage reiki dans cette collection. Cette largeur est pour la plupart du temps exprimée en centimètres (cm). Le choix de largeur d’une table de massage est relatif. Pour ce faire, suivez cette liste.

  • Le traitement

Il y a des traitements qui se font plus facilement avec une table restreinte. Et surtout, lorsque vous devez concentrer une grande pression, pensez aux tables étroites. Car, en utilisant ce genre de table, vous avez accès convenablement à la zone lombaire.

  • Votre stature

Si vous serez mobile avec la table de massage, vous devez choisir une table dont la largeur est inférieure à votre jambe intérieure lorsque vous la pliez. Supposant que vous mesurez 1.65m, il est mieux pour vous d’exiger une table à largeur comprise entre 60 et 66cm. Ceci vous permettra d’être à l’aise en la transportant.

Composition et compacité de mousse

L’épaisseur de la mousse et la profondeur idéales varient d’un individu à un autre. Sinon, normalement, vous ne devez pas sentir que vous touchez le fond de la mousse quand vous faites un appui soutenu sur le revêtement. Cependant, il existe des traitements comme ceux sportifs ou curatifs ; qui ne nécessite pas une mousse trop tendre. Ils doivent être faits sur une surface compacte pour éviter la dissipation de la force qui sera appliquée sur l’intéressé. 

 

Somme toute, il existe plusieurs critères à prendre en compte dans le choix d’une table de massage. Dès que vous êtes sur le marché, restez stricte sur les critères pour vous procurez d’un bon matériel de travail.